Que pensez-vous de votre séjour au Mas ?

Commentaires: 21
  • #21

    Jacques et Tia (mardi, 16 octobre 2018 16:09)

    le 14 octobre 2018
    Une chambre joliment décorée , propre , confortable et une salle de bain nette où rien ne manque.
    Dans un cadre agréable, nos hôtes nous ont reçu avec chaleur et sympathie, nous avons partagé une cuisine familiale généreuse,copieuse et de qualité et composée de produits régionaux cuisinés par
    Dominique avec passion et compétence,car couple amoureux des bons produits,et en quête d'authenticité, pain maison compris. Jean luc d'une grande aide pour sa femme a aussi une conversation des plus intéressantes. Un couple motivé par le contact humain et cela se ressent par la chaleur de leur accueil. On se sent bien chez eux.
    Adresse à recommander

  • #20

    Baudonnat (mardi, 04 septembre 2018 13:13)

    Excellent accueil par les propriétaires . Couple très sympathique et très accueillant. Très bonne cuisine . A recommander.
    Jean-Paul et Marie Noëlle

  • #19

    FARINA FRANCIS (mercredi, 22 août 2018 09:28)

    Quoi dire de plus.
    Pour nous tout était découverte
    l'accueil que nous n'avions pas trouvé en chambre d’hôtes depuis des années
    la région même si notre passage était bref
    le repas concocté par Dominique avec le veau "label rouge du Ségala et de l'Aveyron cuisiné de main de maître par Jean-Luc
    la soirée décontractée et conviviale qui suivit le repas
    .........plus de place pour les compliments
    LES DEFAUTS
    Je cherche, mais ne trouve rien à dire.
    Continuez, ne changez rien.
    Au plaisir de vous revoir.
    Jean Luc nous a déjà donné quelques idées pour que nous revenions au Mas mais y aura t-il de la place !!! tout le monde souhaitant revenir
    A bientôt
    Josiane et Francis FARINA

  • #18

    Anne-Maie et Jean-Louis (lundi, 02 juillet 2018 17:17)

    En venant au Mas d'Hurtes chez Dominique et Jean-Luc, nous avons découvert un petit coin de paradis Aveyronnais et oui çà existe ! Nous avons été très sensibles à leur accueil chaleureux, et tout de suite sentis à l'aise dans leur maison.
    Le cadre est magnifique, amoureusement entretenu par les propriétaires. Une bâtisse en pierre nichée dans un écrin de verdure, entourée de fleurs, dans un calme reposant seulement troublé par le chant des oiseaux.
    La chambre est très confortable, et fraîche malgré le chaleur extérieure et nos nuits y furent paisibles. Nous avons apprécié la véranda qui lui est attenante, aménagée avec beaucoup de goût et où quelques plantes vertes ont trouvé leur place.
    Les repas et petits déjeuner pris à leur table sont un vrai délice, tout est fait maison uniquement à base de produits du terroir. Nous avons adoré.
    Un " Grand Merci " à vous deux, car notre séjour s'est enrichi d'une belle rencontre, et ce fut difficile de vous quitter. Nous reviendrons c'est certain.
    Ne changez rien, tout est parfait, vous méritez d'être connus et reconnus.
    Six bises de nous deux, (puisque chez vous çà marche par trois).

  • #17

    vimeux (lundi, 02 juillet 2018 10:03)

    Le mat d’hurtes :
    Excellent accueil par Dominique et Jean Luc, dans un très beau mas, niché dans la campagne, près de Rodez. Couple très sympathique et décontracté, qui nous a régalé avec sa table d’hôtes, ou nous avons découvert la cuisine aveyronnaise faite maison. Nous recommandons vivement cette adresse.
    Danièle et Jean Marie des Hauts-de -France

  • #16

    Edouard & Odile (dimanche, 13 mai 2018 15:50)

    Nous avons séjourné chez Dominique et Jean Luc lors de notre passage sur le secteur de Rodez à l’occasion du week end de l’ascension 2018. Nous avons été enchanté par le cadre mais aussi par leur accueil chaleureux et nos papilles se sont délectées des mets préparés pour le repas et le petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie. De plus nous avons apprécié l’espace réservé à notre moto dans leur garage , délicate attention . Nous ne pouvons que recommander leur maison d’hôte.

  • #15

    Claudie et Michel (samedi, 16 septembre 2017 19:41)

    De passage dans la région le 20 août 2017, nous avons eu le plaisir de découvrir le mas d'Hurtes et de rencontrer les propriétaires, Dominique et Jean Luc.. Nous avons été enchantés par le cadre mais aussi par leur accueil chaleureux. Nous confirmons toutes les remarques écrites précédemment qui témoignent de l'agréable ambiance et de la convivialité qu'ils réservent à leurs invités.. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous avons passé une excellente soirée en leur compagnie.. Merci encore, nous reviendrons !

    Claudie et Michel (Bourg-en-Bresse dans l'Ain)

  • #14

    Sylvie et Adrien (mercredi, 19 juillet 2017)

    Quel havre de paix !!!!!
    Un magnifique jardin que nous avons retrouvé dans nos assiettes, de la vraie cuisine locale, un vrai plaisir. Et quel calme, nous avons pu recharger nos batteries pour reprendre le train-train quotidien.
    Merci beaucoup à vous 2 pour votre accueil vraiment extra et authentique. Nous gardons précieusement votre adresse pour notre prochain passage.
    Nous avons l'habitude d'aller dans des chambres d'hôtes mais c'est la première fois que l'on est aussi triste de partir.
    Bonne continuation et continuez à faire la démonstration de filage d'aligot !!!
    Sylvie et Adrien du Doubs

  • #13

    Georges et Nathalie (jeudi, 01 juin 2017 10:30)

    Un grand merci à Dominique et Jean-Luc.
    Accueil chaleureux.
    Chambre impeccable.
    Jardin séduisant.
    Cuisine extra, digne d'un véritable cordon bleu... avec un pain fait maison qui a ravi Georges. C'est promis, il fera son levain selon les conseils de Dominique !
    En plus, nous avons goûté le lait de Fabien (jeune agriculteur aveyronnais qui est passé dans le magazine des Racines et des Ailes).
    En bref, notre séjour au Mas d'Hurtes a été un régal.
    Nous pensons revenir pour continuer notre découverte de l'Aveyron.
    Georges et Nathalie, les motards de Roques Sur Garonne

  • #12

    Pascale et Alain (lundi, 06 mars 2017 09:46)

    Bonjour,
    nous sommes venus pour découvrir cette belle région pour un court séjour. Nous avons été très bien accueillis. Les plats de la table d'hôte sont tous fait maison avec de très bons produits locaux et sont vraiment délicieux, bravo ! L'accueil était tellement sympathique qu'on avait l'impression de se connaitre ou d'être des voisins. Félicitations à tous les deux pour votre convivialité et votre simplicité, votre maison est très bien décorée. (Nous n'avons malheureusement pas pu visiter les châteaux, mais une prochaine fois c'est sûr !).
    Bonne continuation à tous les deux, continuez comme ça c'est super !

  • #11

    Michelle et Thierry (mardi, 28 février 2017 21:55)

    (Samedi 25 février 2017)
    Vraiment une belle étape avec une chambre agréable, une cuisine de qualité élaborée à partir de produits authentiques et surtout un accueil exceptionnel. Dominique et Jean-Luc sont des hôtes aussi naturels que sympathiques et généreux.
    Une adresse qu'on voudrait presque garder pour soi . . . . mais ce ne serait pas sympa.

    Michelle et Thierry

  • #10

    Le Nair Michèle et Claude (dimanche, 20 novembre 2016 20:55)

    Bonsoir à tous deux, grand merci pour votre accueil chaleureux.
    La chambre est agréable et confortable, la table excellente et le petit déjeuner très bien.. Bravo pour le gâteau à la broche que nous avons découvert et qui nous laisse de bons souvenirs.
    Nous avons passé de bons moments et reviendrons à chaque passage dans votre région.
    Une adresse à retenir et à faire connaitre..
    Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d' année. Bises Claude et Michèle des Hautes Alpes.

  • #9

    Degenève (mardi, 01 novembre 2016 19:35)

    Accueil très sympathique,Dominique et Jean-Luc sont aux petits soins,on se sent presque chez soi,adresse à faire connaitre.
    Odile et Jacky

  • #8

    titi et pascale (vendredi, 19 août 2016 09:45)

    un accueil plus que sympathique,des hôtes exceptionnels et généreux.
    un bon souvenir de la table.
    adresse qu'il faut retenir et recommander.
    on a du mal a les quitter.

  • #7

    ETCHEGARAY Jacqueline (mercredi, 17 août 2016 14:05)

    Nous remercions vivement Dominique et Jean-Luc pour leur chaleureux accueil dans une des chambres d'hôtes de leur magnifique maison si calme et fleurie. Nous avons apprécié les délicieux repas et petits déjeuner pris à leur table, avec pain, confitures et le gâteau à la broche ,tout est fait maison.
    Nos hôtes nous ont également fourni de précieux conseils pour visiter la région dans de bonnes conditions.
    Ce fut un séjour merveilleux même nous venions si nous venions en voisins.
    Nous recommanderons cette bonne adresse et espérons avoir le plaisir de revoir Dominique et Jean-Luc.
    Jacqueline et Yves

  • #6

    Fabienne Méducin (mercredi, 29 juin 2016 13:46)

    Bonjour à tous les deux,

    Je suis venue avec mes parents pour l'enterrement de mon grand-père et je tenais à vous remercier encore pour votre accueil. Je garde précieusement vos coordonnées pour revenir chez vous avec mon mari et mes enfants, pour rendre visite à ma grand-mère prochainement.
    Bien cordialement,
    Fabienne

  • #5

    Alexandre Artus (vendredi, 13 mai 2016 20:59)

    On attend avec impatience une section avec les recettes !

  • #4

    Laurence & Jean-Marie (samedi, 07 mai 2016 10:08)

    Nous sommes venus pour une simple soirée étape qui, grâce à l'accueil exceptionnel de Dominique et Jean-Luc s'est transformée en une belle rencontre et un moment des plus conviviaux.
    Le site est magnifique, il faut dire qu'il est particulièrement mis en valeur par des propriétaires passionnés et amoureux du naturel, de l'authentique et du goût de bien faire dans tous les domaines. Le confort est parfait, le repas préparé entièrement maison était succulent et le petit déjeuner nous a permis de découvrir de nouvelles saveurs.. On a eu bien du mal à partir, on aurait eu envie de rester encore et encore. Il est certain que nous y reviendrons, fusse t'il venir exprès dans le Segala pour ce gîte !

  • #3

    damas marion (vendredi, 06 novembre 2015 17:30)

    Chambre très confortable avec un petit "boudoir" attenant bien agréable. Le tout dans un très bel environnement dont Dominque et Jean Luc nous ont invité à profiter largement. Ah, les framboises cueillies au potager ! On n'est vraiment pas déçus par rapport aux photos. Mais au delà, c'est l'accueil de Dominique et Jean Luc qui est exceptionnellement chaleureux.. Merci pour le très bon dîner, à la fois délicieux et respectueux de notre régime alimentaire, merci pour l'excellent petit déjeuner. Merci pour le partage du soir et les conseils éclairés du lendemain matin. Bref, merci pour tout. J'espère bien que nous reviendrons. Marion

  • #2

    Irène Poulet (vendredi, 07 août 2015 12:04)

    Allez y les yeux fermés, tout est conforme aux photos et en supplément, vous aurez l'accueil chaleureux et convivial de Dominique et Jean-Luc. Votre séjour sera agrémenté de repas originaux et délicieux composés à partir des ingrédients du potager par Dominique.
    Vous découvrirez si vous êtes chanceux le gâteau a la broche fait maison ou encore la fouace.
    Plus qu'une simple chambre d'hôtes...
    Merci Dominique et Jean-Luc pour cet excellent moment,

  • #1

    cosperec monique (mercredi, 29 octobre 2014 14:04)

    Bonjour à vous deux,
    Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et d'avoir accepté ma petite chienne GAIA, nous avons passé un agréable séjour dans le calme,, vous devriez mettre un livre d'or dans votre entrée, vous n'auriez que des compliments.
    Nous ne manquerons pas de revenir chez vous lors de notre prochaine visite à ma fille..
    j'ai regardé sur "le bon coin", mais vous n'y êtes pas, c'est dommage.
    amitiés.
    Monique COSPEREC et Michel BOURCIN

Mme Albinet Dominique

Le Mas d'Hurtes

Carcenac-Peyralès

12160 Baraqueville

Tél : 05 65 70 15 99

Gîtes de France (Aveyron)
Gîtes de France (Aveyron)
Ségala vivant
Ségala vivant
Offfice de tourisme de l'Aveyron
Offfice de tourisme de l'Aveyron